Bonjour à tous !
Je reviens avec un tutoriel que j’ai réalisé pour Copic Marker Europe, avec une scène hivernale comme j’aime, simple et pleine de couleur !
Pour cette carte, j’ai utilisé un bristol haïku de SMLT et des tampons Penny Black – l’image principale s’appelle Hopping By, le sapin vient du set Woodland Beauty et la branche du set Peaceful. Pour la couleur, mes feutres COPIC bien sûr et de l’aérographe.
Etape 1 : Préparation de mon support pour l’aérographe. J’ai tamponné le lapin à l’encre Memento sur mon bristol SMLT, je l’ai recouvert d’un masque (Post-It tamponné avec l’image et découpé), j’ai couvert les bords de washi tape et ajouté une colline.
Etape 2 : J’ai créé un ciel à l’aérographe avec du RV66, 55, V15 et RV11 (de haut en bas).
Etape 3 : J’ai tamponné des sapins pour agrémenter le fond et une branche – en laissant tous les masques en place – je les ai juste retirés pour la photo ;).
Etape 4 : J’ai ensuite mis en couleur l’image principale au Copic (voir liste détaillée plus bas).
Etape 5 : J’ai ajouté tous les détails qui sont si importants 😉 J’ai colorié la neige au Copic et ajouté de l’acrylique blanche à mes arbres et pour créer mes flocons. Gros plan sur l’image et liste du matériel et des Copic utilisés :
Tampons : Hopping By, Woodland Beauty et Peaceful – Penny Black
Mise en couleur : Copic sur Bristol Haïku SMLT
Divers : aérographe, marqueur acrylique blanc
Delphine