Poupées papier : blog hop Paperbabe Stamps

Bonjour à tous ! Nous fêtons aujourd’hui la sortie d’une tonne de nouveaux produits chez Paperbabe Stamps, des découpes, des tampons, des pochoirs et des papiers qui permettent de créer de superbes poupées en papier articulées, ou bien des portraits en 3D avec superposition de couches ! Kim s’est surpassée, je vous conseille de faire un tour sur le blog de Paperbabe pour tout découvrir – c’est une sortie hallucinante !

A gagner avec notre hop, un bon d’achat de £50 à dépenser dans la boutique sur vos articles préférés, alors n’oubliez pas de laisser un petit commentaire à toutes les étapes 😉

Chris
Delphine (vous y êtes)
Terri
Tracey
Kim

Je suis complètement fan des portraits de Kim, alors j’ai décidé d’en créer un sur une petite carte pour vous montrer aussi comment utiliser les poupées partiellement sur vos créations.

Tampons : Doll Head Portrait – Paperbabe Stamps
Découpes : Doll Head Portrait & Doll Body Dies – Paperbabe Stamps
Pochoirs : Aleesia – Paperbabe Stamps
Papiers : Vintage – Paperbabe Stamps
Mise en couleur : Copic et Polychromos

J’ai tamponné et coupé avec les découpes Doll Head Portrait mon visage, oreilles et cou, faits sur du papier Copic pour colorier cette partie au Copic. Avec le pochoir cheveux Aleesia, j’ai utilisé un papier marron foncé et j’ai ajouté des brins de cheveux avec mes Polychromos. Les habits ont été découpé dans les nouveaux papiers Paperbabe Stamps avec les découpes du set Doll Body Dies. J’ai placé tous mes éléments sur un papier beige du même set, et j’ai créé de la dimension en relevant certains sur mousse 3D. Enfin, j’ai ajouté un sentiment du set Flourish & Grow.

Tous les nouveaux produits sont disponibles dans la boutique, ICI !

Merci de votre visite et à très vite ! Bises,
Delphine

Sharing is caring / Partagez si vous aimez !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*